Top Massiwa

Tous les vendredis à 20h00  

Top Massiwa

Rayvanny dans Top Massiwa

De Raymond à Rayvanny découvrez le parcourt hors du commun du protégé de Diamond, passé du stade d'artiste prometteur à chanteur populaire.

  • Par Aminat Ouildamedine
  • Publié le
Alors qu'il n'était encore qu'à l'école primaire, Raymond réalise sa passion pour la musique en remportant une compétition de rap freestyle. Il collabore avec Diamond Platnumz, change de nom et entame sa nouvelle carrière sous le pseudonyme de Rayvanny.

En 2012, le Tanzanien, rejoint un groupe de musique appelé Tip Top Connexion, ce qui lui permettra d'acquérir de nouvelles compétences artistiques et de nouer des liens avec de nombreux artistes. 3 ans plus tard il signe avec le label Wasafi Records, géré et dirigé par Diamond Platnumz. Sa première chanson,"Kwetu", devenu un hit en Afrique de l'Est, lui vaut une nomination aux trophées MTV Africa Music Awards ainsi qu'à plusieurs autres prix musicaux.
 
Kwetu, Zezeta ou Salomé deviennent des tubes et confirment la place de Rayvanny  sur la scène africaine et internationale. Lors de son passage à Mayotte pour le FESKO, Rayvanny s'est dévoilé au cours de notre émission TOP MASSIWA.
 
présenté par
vos programmes tv