Mayotte : Prison ferme pour les coupeurs de route

justice
PRISON
INTERIEUR PRISON MAJICAVO
Deux jeunes majeurs coupeurs de route ont été condamnés à une peine de 6 mois d'emprisonnement ferme, un troisième, majeur également ,au casier judiciaire plus fourni, a quant à lui écopé d' 1 an ferme. Un mineur concerné dans cette affaire fait l' objet d' une convocation devant le juge des enfants
La gendarmerie nationale à Mayotte indique, dans un communiqué, que les 3 adultes ont été conduits sous bonne escorte au centre pénitentiaire de Majicavo au nord de l' île à l' issue de l' audience.
Ces derniers avaient été déférés et jugés en comparution immédiate le mercredi 24 août 2016 devant le tribunal correctionnel de Mamoudzou.
PRISON
EXTERIEUR PRISON MAJICAVO

La gendarmerie rappelle que dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 août 2016 vers 2 heures, les militaires du peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie nationale étaient intervenus sur un barrage de fortune érigé par une quinzaine d' individus sur la RN3 à Chirongui.

L'intervention des gendarmes avait permis non seulement d' interrompre l' agression imminente d' automobilistes,mais les investigations menées avec célérité avaient permis d'interpeller quatre mis en cause placés en garde à vue au sein de la gendarmerie de Mzouazia.

EMMANUEL TUSEVO DIASAMVU

SUR LE MÊME SUJET :


Mayotte face aux coupeurs de routes - mayotte 1ère

https://la1ere.francetvinfo.fr/mayotte/mayotte-face-aux-coupeurs-de-routes-373511.html

Opération escargot et prières contre les coupeurs de routes - mayotte ...

https://la1ere.francetvinfo.fr/mayotte/operation-escargot-et-prieres-contre-les-coupeurs-de-routes-372593.html

https://www.google.fr/search?q=mayotte+1%C3%A8re+les+coupeurs+de+route