publicité

Jeux du Pacifique

rss

Mini-Jeux du Pacifique: 6 médailles en or supplémentaires pour les Cagous ce jeudi

Après les deux médailles d'or de ce jeudi matin remportées par Nordine Ben Foda et Anne Beaufils, quatre nouvelles médailles d'or se sont ajoutées cet après-midi au palmarès de la délégation calédonienne.

  • Par Gonzague de La Bourdonnaye
  • Publié le , mis à jour le
Et de 13 pour les Cagous! 13 médailles d'un or éclatant , dont 6 pour la seule journée de jeudi pour les athlètes calédoniens depuis le début de ces IX ème mini-jeux du Pacifique, à Wallis et Futuna. 
Après les médailles d'or remportées ce matin par Anne Beaufils et Noredine Benfoda aux 5000 mètres dames et hommes, voici les autres médailles d'or calédoniennes :
Adrien Kéla au 1500 mètres, Erwann Cassier au marteau, Frédéric Erin à la longueur et Thierry CIBONE au poids handisport.
Au classement général des médailles, la Papouasie est en tête suivie de la Nouvelle-Calédonie au 4 ème jour de la compétition. 
Retrouvez les images de la journée et tous les résultats dans le journal quotidien des mini-jeux ICI (mise en ligne dans la soirée)

Retrouvez les directs dès demain matin 8H00 (vendredi , heure de Nouméa) sur la UNE de notre site web www.nc1ere.nc ( avec une interruption à 10h15 pour la retransmission en direct de la cérémonie d'hommage officielle à Dick Ukeiwë depuis la mairie de Nouméa, toujours à la Une de notre site internet). 

 

Sur le même thème

publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play