Mini-Jeux du Pacifique: 6 médailles en or supplémentaires pour les Cagous ce jeudi

jeux du pacifique
athletisme-minijeux-050913
Après les deux médailles d'or de ce jeudi matin remportées par Nordine Ben Foda et Anne Beaufils, quatre nouvelles médailles d'or se sont ajoutées cet après-midi au palmarès de la délégation calédonienne.
Et de 13 pour les Cagous! 13 médailles d'un or éclatant , dont 6 pour la seule journée de jeudi pour les athlètes calédoniens depuis le début de ces IX ème mini-jeux du Pacifique, à Wallis et Futuna. 
Après les médailles d'or remportées ce matin par Anne Beaufils et Noredine Benfoda aux 5000 mètres dames et hommes, voici les autres médailles d'or calédoniennes :
Adrien Kéla au 1500 mètres, Erwann Cassier au marteau, Frédéric Erin à la longueur et Thierry CIBONE au poids handisport.
Au classement général des médailles, la Papouasie est en tête suivie de la Nouvelle-Calédonie au 4 ème jour de la compétition. 
Retrouvez les images de la journée et tous les résultats dans le journal quotidien des mini-jeux ICI (mise en ligne dans la soirée)

Retrouvez les directs dès demain matin 8H00 (vendredi , heure de Nouméa) sur la UNE de notre site web www.nc1ere.nc ( avec une interruption à 10h15 pour la retransmission en direct de la cérémonie d'hommage officielle à Dick Ukeiwë depuis la mairie de Nouméa, toujours à la Une de notre site internet). 

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live