Harold Martin, invité politique du dimanche 20 octobre sur NC 1ère

Harold Martin, invité politique de NC 1ère le dimanche 20 octobre 2013
Harold Martin, le Président du gouvernement de la Nouvelle-Calédonie , de retour du Comité des Signataires , revient notamment sur cet événement politique d'importance avant 2014.  
A peine revenu de Paris où il a organisé le colloque sur les 25 ans des Accords de Matignon et des 15 ans de l'Accord de Nouméa et participé au Comité des Signataires, le Président du Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie revient sur cet événement politique important avant les échéances politiques de 2014.
Il est également interrogé sur les stratégies nickel possibles, l'avenir institutionnel de la Nouvelle-Calédonie ou encore les prochaines échéances politiques, en éludant au passage la question sur les municipales.

Revoir, ci-dessous, l'invité politique du dimanche 20 octobre avec Harold Martin :




Harold Martin, Président du Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, invité politique de NC 1ère, le dimanche 20 octobre 2013