publicité

Coupe de France de football: la fin du rêve pour Hienghène Sports

L'équipe de Hienghène a été battue et donc éliminée de la Coupe de  France de  Football face  à l’AS Poissy  2 buts à 1, c’était dimanche matin, un événement que vous avez pu vivre en direct sur les antennes de NC 1ère. Retour en images sur les temps forts du match...

© NC1ère
© NC1ère
  • Par Angela Palmieri
  • Publié le , mis à jour le
Les joueurs de Hienghène ont défendu leurs  chances jusqu’au bout  et n’ont absolument pas démérité  mais le  manque  d’expérience  à ce niveau  de  la  compétition  ne  pardonne  pas.
 
L'ouverture du score dès la 11e minute de  jeu par Poissy a cueilli à froid l’équipe calédonienne qui a ensuite manqué de concentration...
 
Mais globablement l'écart sur le papier entre les deux équipes ne sautait pas aux yeux, les champions de Calédonie peuvent être fiers de leur performance.
 
Mené 1-0 au bout de 10 minutes à la suite d’un corner, le club de la côte Est est revenu au score à la 55e minute grâce à un superbe extérieur du pied croisé de Fabiano Dahité, bien lancé en profondeur par Kaï. 
 
Mais sur la remise en jeu, et après 55 secondes, Poissy a repris l’avantage, Paillarès, laissé seul à 20 mètres, plaçant un tir au fond des filets.
2 à 1 pour Poissy ce fut donc le score final...
 
 

Les temps forts du match en images avec Sylvie Hmeun.

Hienghène Sport contre AS Poissy
DMCloud:127639

 

Sur le même thème

  • sport

    Neobus race : sur le chemin du futur transport en commun

    Ce dimanche matin avait lieu une course inédite. La Néobus race qui, comme son nom l'indique, s'est déroulée sur le tracé de la première ligne du nouveau transport en commun. Plus de 250 coureurs au départ. Les fonds récoltés seront reversés aux Petits pansements du cœur.

  • sport

    Les collégiens de Gabriel-Païta ont le cross solidaire

    Saison des cross annuels oblige, le collège public de Païta Nord tenait le sien ce vendredi matin. Avec une particularité : les élèves ont couru au profit des Petits pansements du cœur et des enfants hospitalisés. 

  • sport

    A Hienghène, une coupe Tjibaou exceptionnelle

    C’est une coupe Tjibaou très particulière qui se déroule à Hienghène, cette année. Près de 200 jeunes se rencontrent depuis mercredi à travers des jeux inter-tribus. Une édition décalée pour coïncider avec le trentième anniversaire de la disparition de Jean-Marie Tjibaou et Yeiwéné Yeiwéné. 

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play