Coupe de France de football: la fin du rêve pour Hienghène Sports

sport
Hienghène/poissy défaite
©NC1ère
L'équipe de Hienghène a été battue et donc éliminée de la Coupe de  France de  Football face  à l’AS Poissy  2 buts à 1, c’était dimanche matin, un événement que vous avez pu vivre en direct sur les antennes de NC 1ère. Retour en images sur les temps forts du match...
Les joueurs de Hienghène ont défendu leurs  chances jusqu’au bout  et n’ont absolument pas démérité  mais le  manque  d’expérience  à ce niveau  de  la  compétition  ne  pardonne  pas.
 
L'ouverture du score dès la 11e minute de  jeu par Poissy a cueilli à froid l’équipe calédonienne qui a ensuite manqué de concentration...
 
Mais globablement l'écart sur le papier entre les deux équipes ne sautait pas aux yeux, les champions de Calédonie peuvent être fiers de leur performance.
 
Mené 1-0 au bout de 10 minutes à la suite d’un corner, le club de la côte Est est revenu au score à la 55e minute grâce à un superbe extérieur du pied croisé de Fabiano Dahité, bien lancé en profondeur par Kaï. 
 
Mais sur la remise en jeu, et après 55 secondes, Poissy a repris l’avantage, Paillarès, laissé seul à 20 mètres, plaçant un tir au fond des filets.
2 à 1 pour Poissy ce fut donc le score final...
 
 

Les temps forts du match en images avec Sylvie Hmeun.