nouvelle calédonie
info locale

Qui décrochera une place pour les demi-finales pour la Coupe de Calédonie ?

football
Super Ligue de Football
Coupe de France de Football ©NC1ère
 Ce vendredi,  l'As Mont Dore Football affrontera l'As Ponoz. Enjeu : une place en demi de la Coupe de nouvelle calédonie.
Déjà qualifiés ce vendredi pour les demi-finales : Hienghène Sport et l'As Goa. 
La suite de ces quarts de finale promet un beau spectacle, avec, ce vendredi, la rencontre entre l'As Mont-Dore et l' As Ponoz.
 

Comment ces deux équipes appréhendent ce match ?

Du côté du club montdorien, Eric Michalak, vice président de l'As Mont dore Football aborde cette étape avec beaucoup d'humilité. L'objectif : Rester dans une bonne dynamique et faire un match sérieux face à une équipe jeune, active et fougueuse. Tous les titulaires seront présents au stade de Hnassé.
Ecoutez  Eric Michalak interviewé par William Lecren

Avec l'As Goa, Ponoz sera t-il la seconde formation de Promotion Honneur à accéder aux demies de finale de la Coupe 2015?

Le club de Lifou avait déjà créé la surprise en s'invitant aux quarts de finale. Une surprise qu'il espère réitérer ce vendredi en jouant face à une équipe de la Super Ligue : l'As Mont Dore Football. Les joueurs de Pierre Wahnyamalla se connaissent depuis l'enfance. C'est une équipe soudée et jeune qui n'a pas d'expérience à un tel niveau. 

Ecoutez  Pierre Wahnyamalla interviewé par William Lecren

 

 

Qualifés pour les demies
Hienghène Sport
As Goa

Match de qualification pour les demies
As Mont-Dore ou As Ponoz
Sc Ne Drehu ou As Magenta
Le tenant de la Coupe Magenta jouera samedi le 12 septembre son quart de finale de Coupe à Lifou. Suivez en direct la diffusion de cette rencontre sur NC1ere télé.
Publicité