publicité

Défis d'ici du 19 juillet 2015 [vidéo]

Après deux semaines d'absence, c'est reparti pour votre émission Défis d'Ici ! Rendez-vous ce dimanche 19 juillet à 17h50 pour une émission pleine de surprises et d'émotions... Vous voulez en savoir plus ?! En voici un petit résumé :

  • Par NC1ere
  • Publié le , mis à jour le

Nous aurons le plaisir de recevoir dans notre émission :

- Laurent Couturier, organisateur du Festival des Arts Martiaux qui aura lieu le 25 juillet prochain à l'Arène du Sud, à Païta, et qui en plus de cela, nous fera une superbe démonstration de casse sur le plateau !

- Rosi Garrido, chanteuse brésilienne ayant quitté son pays natal pour s'installer à Koumac, qui viendra nous présenter ses différents projets, et qui sera accompagnée, pendant son live, de Stephane Fernandez et de Gustavo !

- Frédéric Hibelot, formateur et spécialiste de la maladie d'Alzheimer, pour l'association France Alzheimer NC, qui nous expliquera en quoi cette maladie est si particulière,

- et Heidi Novak, chargée de communication de la ligue régionale de Motocross de Nouvelle-Calédonie, qui en profitera pour mettre en avant ce sport très apprécié des Calédoniens !

N'oublions pas de préciser que, comme d'habitude, nous aurons le plaisir d'avoir à nos côtés Valdel, véritable "survivant" de l'émission (vous allez vite comprendre pourquoi) et Myriam pour sa note d'humour.

Vous retrouverez également :

- le groupe Digital Dandies pour un live 100% pop rock !

- 1 métier / 1 passion avec Greg, barman

- Paroles d'Elus : Le sport

- et "des Nouvelles de Vous" : avec un appel en direct de Jean-Christophe Taumotekava, champion de karaté connu et reconnu sur le territoire, qui vient tout juste de partir sur d'autres projets professionnels.

Ce sera également l'occasion pour Emmanuelle Darman de vous quitter pour une durée de quelques mois (un gros bébé arrive !), et de vous présenter Julien, que vous connaissez déjà puisqu'il est également animateur radio sur les ondes de Nouvelle-Calédonie 1ère (Radio) dans l'émission Court Jus de du lundi au vendredi de 19h00 à 21h00, qui prendra le relais de l'émission !


 

Instagram Suivez-nous
Instagram
publicité
vos programmes tv