Défis d'ici du 26 juillet 2015 [vidéo]

Julien est le nouveau visage de l’émission hebdomadaire «Défis d’ici». Il reprend le flambeau d’Emmanuelle Darman durant son congé maternité.

© NC 1ère
© NC 1ère
  • Par NC1ere
  • Publié le , mis à jour le
A l’honneur cette semaine Gilles Guyon, spécialiste du coaching du développement de l’intuition et du management du 3e millénaire. Il vient d’animer 22 journées de formation sur Nouméa sur le coaching, le management du 3eme millénaire et le développement de l'Intuition et deux conférences au Novata Parc Royal.
Également, Tyssia pour son nouvel album « un geste pour la vie », Julien Walles du groupe EKOTEN, parrain de la Nescafé star 2015, Mariana Moldavi, artiste peintre, et enfin, Chantal Coet-Gateau Présidente de la SPANC à Dumbéa. Cette semaine SAPASS est en live dans l’émission.

Zoom sur Julien, l'animateur de l'émission


Comment vivez-vous cette reprise de flambeau sur l’émission Défis d’ici à la suite d’Emmanuelle Darman ?
Julien Tancogne : Avec beaucoup d’enthousiasme et d’impatience bien sûr mais aussi avec une certaine pression, car Emmanuelle menait de main de maître ce programme. De plus cette émission est une locomotive qu’il faut attraper au vol avec ses codes et ses fans que je ne veux pas décevoir. Le contenu ne me donne qu’une envie, celle d’attraper ce train et d’en prendre les commandes.

Êtes-vous aussi à l’aise à la radio qu’en télé ?
J. T. : Ce sont deux exercices de style totalement opposés. La radio est un univers assez intimiste dans lequel il suffit de savoir utiliser sa voix (et parfois même, sa tête) le tout dans un studio qui ressemble à une bulle, qui permet d’être en confiance. À la télévision, toute une
équipe vous encadre, vous regarde et interagit durant le tournage. Il faut savoir s’adapter.

Qu’est-ce que vous souhaiteriez apporter à l’émission ?
J. T. : J’aime à croire que je suis capable d’apporter de la bonne humeur, une touche masculine, n’en déplaise à Valdel. Mais surtout une furieuse envie de partager et de communiquer le sourire que j’arbore chaque jour qui passe.
 

L'émission Défis d'ici

 

Instagram Suivez-nous
Instagram
vos programmes tv