publicité
  1. /
  2. nouvelle calédonie
  3. /
  4. Émissions
  5. /
  6. Election Miss et Mister Jeunesse Nouvelle-Calédonie 2017

2ème édition de l'élection Miss et Mister Jeunesse de Nouvelle-Calédonie.

Miss et Mister jeunesse Nouvelle-Calédonie

Coup de projecteur sur la jeunesse calédonienne : dynamique, belle et responsable des critères déterminants pour cette soirée d'élection dont la philosophie est de voir au-delà du physique. Les Miss et Mister 2017 devront montrer leur motivation et leur capacité à s'investir dans la vie sociale.

  • Par Karine Boppdupont
  • Publié le , mis à jour le

L'élection de Miss et Mister Jeunesse Nouvelle-Calédonie 2017

La soirée du 28 octobre à la salle omnisport de l'Anse vata

NC1ère vous propose de vivre en direct sur les réseaux sociaux et le site nc1ere.nc l'ambiance électrique de cet événement.

Sur la scène érigée dans la salle Omnisport de l'Anse Vata, 8 filles et 8 garçons vont se confronter au difficile exercice du concours de beauté.

Cependant les conditions de sélection de Miss & Mister Jeunesse de Nouvelle-Calédonie diffèrent des élections traditionnelles.

LES CANDIDATS EN MODE INDIEN


Pour voter CLIQUEZ ICI
https://www.facebook.com/pg/missjeunessefrance/photos/?tab=album&album_i...





Critères de sélection

Etre âgé(e)s de 15 ans à 19 ans pour les filles et pour les garçons jusqu’à 21 ans, sans critères de taille ni de poids, les tatouages et percings étant tolérés, résider en Nouvelle-Calédonie. La loyauté, le respect et la solidarité sont les qualités essentielles que les candidats se doivent d'honorer. La personnalité compte donc autant que la grâce ou l'élégance durant cette épreuve qui se veut un tremplin pour la jeunesse du pays.

Les 16 candidats retenus ont été choisis parmi une cinquantaine d'inscriptions qui venaient de toute la Nouvelle-Calédonie : Hienghène, Poindimié, Voh, etc...

L'élection se tient pour la deuxième fois. Affilié au concours national de Miss Jeunesse France et international de Mister Supranational 2017, le comité organisateur est présidé par Priscillia Marty Moua, ex-miss Asie Pacifique et chorégraphe.

Sous ces bons auspices, les objectifs affichés du comité composé de bénévoles, sont de sensibiliser la jeunesse au besoin de montrer leurs ambitions et leur capacité à communiquer, à être participatif et parfaitement inclus dans le tissu social.

De ce fait, le comité a offert une préparation à travers des ateliers de création en stylisme pour les candidates, des ateliers communication et un entraînement sportif, du coaching sur l'attitude et la posture ont été dispensés sans oublier les répétitions chorégraphiques et des galas.


La soirée

Les 16 candidats présenteront des passages en tenue de ville, traditionnelle, soirée et prestige, ils seront élus par 9 membres du jury sélectionné en dehors du comité et contrôlé par huissier de justice. La guest star de la soirée est la Présidente du Comité Miss Jeunesse France et Mister Jeunesse France accompagnée de Miss Jeunesse World. En outre, des artistes locaux animeront la soirée qui a pour thème : Flashback, des années 90 à nos jours. Clou de la soirée les candidates présenteront leur création : une tenue réalisée durant les 8 mois de préparation.

Une soirée fraîche et colorée animée par Emmanuelle Darman et Jessy Deroche que NC1ère vous offre en direct Samedi 28 octobre 2017, sur la page Facebook NC1ère et le site nc1ere.nc dès 20h.

 

Partager ce programme

publicité
vos programmes tv
ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play