Janice fait place aux îles avec les groupes Senada et le retour du groupe Libéral de L'Ile des Pins. Senada menés par leur leader Domé nous interprètent 3 titres en acoustique extraits de leur dernier album Co Ahmani.
Par Karine Boppdupont
Publié le , mis à jour le
Revoir l'émission
En tenues traditionnelles Nengone, les musiciens de Sumaele nous offriront un joli moment de télévision en offrant la scène à leurs enfants. Les Libéral ont pris l'avion spécialement pour l'occasion. Aude Guisiano, la voix fille du groupe de Kunié nous proposera elle un inédit.
présenté par
Janice
Après quatre saisons pour Zic clip, Janice revient cette année avec Lakoustic. Soixante-dix minutes de magazine musical à 20h00, le dernier samedi du mois. Lives et interviews sur le fameux canapé Lakoustic, Janice propose à chaque édition la crème des musiciens activistes de Nouvelle-Calédonie.