Miss Nouvelle-Calédonie 2014

Élection le samedi 23 août 2014 en direct du centre culturel du Mont-Dore

Miss Nouvelle-Calédonie 2014

Le mot du Président

Ce sont près d’une vingtaine de jeunes filles présélectionnées lors des Mini Castings (Nouméa, Lifou, et Koné) qui se sont présentées le samedi 17 mai au Surf Hôtel pour le Grand Casting Miss Nouvelle Calédonie 2014.

  • Par Karine Boppdupont
  • Publié le , mis à jour le
Après une épreuve de type QCM portant sur la culture générale (Histoire, Géographie, Economie, Sciences, Arts, etc), les candidates se sont présentées devant un jury composé de membres du bureau du Comité, de partenaires du Comité et de Miss Nouvelle Calédonie 2013.
Ont été notées la beauté du visage, la beauté du corps, et l’expression orale. Le résultat du test  de culture générale entrant dans la notation finale.
A l’issue des délibérations, 12 ravissantes jeunes femmes  ont été sélectionnées pour participer à l’élection de Miss Nouvelle Calédonie 2014.
Ces 12 prétendantes à la succession d’Agnès LATCHIMY seront accompagnées et coachées pendant plus de 2 mois  en vue de l’élection prévue le 23 août au Centre Culturel de Boulari et retransmise en direct sur NC 1ère.
Une soirée magnifique que prépare déjà l’ensemble du Comité. Placée sous le signe de la Culture Locale avec un thème central, « Origin’Elles »,nous rendrons hommage à la Beauté et à la Grâce Féminine ! Nos anciennes anciennes Reines de beauté seront également à l’honneur, le tout sous la Direction Artistique de Gauthier ROGOULOT et Véronique NAVE.
A l’issue du vote du Jury, et du vote du public (par SMS), l’une de ces jeunes femmes deviendra l’Ambassadrice de notre Ile.
A très bientôt
                                                           André SIMON

Président du Comité Miss Nouvelle Calédonie
Les tweets de NC 1ère

vos programmes tv