12 jeunes femmes sur le chemin de l'élection de Miss Nouvelle-Calédonie 2016

Dans un hôtel de la place, le comité de Miss Nouvelle-Calédonie a présenté ce mercredi 25 mai les douze nouvelles prétendantes au concours de beauté 2016. Ont été dévoilés le thème de la soirée et le retour du concours de créations locales. Les vidéos des candidates dans cet article.

  • Par NC1ere
  • Publié le , mis à jour le

Féérie marine

"Féérie marine", c'est ce que nous promet le Comité de Miss Nouvelle-Calédonie pour ce nouvel opus de l'élection qui aura le 20 août prochain à 20h à l'arène du Sud de Païta. 

Robes de créateurs

A l'instar du lieu du concours de beauté, on retrouvera également le tableau avec les robes de créateurs qui avait ravi les spectateurs l'année dernière. Parmi les participants envisagés, on retrouve le lycée Jean XXIII qui remet son titre en jeu. Un jeune styliste calédonien vivant en Métropole s'est proposé etc.

Gyna Moereo

Gyna et ses deux dauphines, Julia Roquigny et Mézilda Carrouaille, prennent à coeur leur rôle de chaperonnes des nouvelles recrues. Elle se sentent prêtes nous dit Gyna, "j'ai pris conscience que c'est la fin mais je suis heureuse de passer le flambeau."

Des séances de coaching sont programmées avec des professionnels. Le parcours de Miss ne fait que commencer pour les 12 jeunes femmes...

Les 12 candidates se présentent



 

vos programmes tv