Hienghène Sport a décroché son ticket pour la finale de la coupe de Calédonie en s’imposant quatre buts à 1 face à l’AS Wetr, hier, au stade Numa-Daly. Un match dans l’ensemble dominé par Hienghène, qui a su créer les meilleures occasions.
•
C’est au son des tambours et dans une ambiance festive que les supporters de Hienghène, venus en nombre, ont soutenu leur équipe jusqu’au bout. Résultat de ce match joué samedi soir, au stade Numa-Daly de Nouméa: une victoire sur l’AS Wetr par quatre buts à un. Des buts signés Brice Dahité, Pothin Poma, Anthony Kaï et Bertrand Kaï, contre un but de Joan Sameke.
Stratégie payante
Pour remporter cette demi-finale de la coupe de Calédonie, l’entraîneur de Hienghène Félix Tagawa avait mis en place une stratégie qui a bien fonctionné. On l’écoute.Grande déception
Pour l’AS Wetr, c’est une grande déception. D’un côté, l’audace et la jeunesse. De l’autre, l’expérience et la confiance, qui ont fait pencher la balance en faveur de Hienghène Sport. Ecoutez Rozen Mataika, l’entraîneur de l’AS Wetr.