Un accident mortel de la circulation est survenu samedi soir vers 21 heures à Houaïlou, à hauteur de la tribu de Kaora. Trois personnes se trouvaient à bord. Deux sont décédées, la troisième, gravement blessée, a été évacuée vers le médipôle.
•
Le drame s’est produit samedi soir vers 21 heures à Houaïlou, à hauteur de la tribu de Kaora. Trois personnes se trouvaient à bord du véhicule - qui était seul en cause. Pour des raisons encore indéterminées,le conducteur âgé de 20 ans a perdu le contrôle de son véhicule qui a été projeté dans les brousses.
Une course mortelle : la voiture a percuté plusieurs arbres. Lors des différents impacts les trois passagers qui ne portaient pas de ceinture de sécurité, ont été éjectés de la voiture. Deux ont perdu la vie; il s’agit de deux jeunes filles âgées d’une vingtaine d’années.
Gravement blessé, le conducteur a été évacué vers le médipôle de Koutio. Des analyses complémentaires sont en cours, pour tenter de savoir s’il n’y as d’autres explications à ce drame.