publicité


Nouveautés de la semaine du 15 au 21 mai 2019

 

 

POKEMON DETECTIVE PIKACHU

 

Réalisé par Rob Letterman
avec Justice Smith, Kathryn Newton, Bill Nighy
Action - USA - 2018 - 105 mn - Tous publics 


Après la disparition mystérieuse de Harry Goodman, un détective privé, son fils Tim va tenter de découvrir ce qui s’est passé. Le détective Pikachu, ancien partenaire de Harry, participe alors à l’enquête : un super-détective adorable à la sagacité hilarante, qui en laisse plus d’un perplexe, dont lui-même. Constatant qu’ils sont particulièrement bien assortis, Tim et Pikachu unissent leurs forces dans une aventure palpitante pour résoudre cet insondable mystère. À la recherche d’indices dans les rues peuplées de néons de la ville de Ryme – métropole moderne et tentaculaire où humains et Pokémon vivent côte à côte dans un monde en live-action très réaliste –, ils rencontrent plusieurs personnages Pokémon et découvrent alors un complot choquant qui pourrait bien détruire cette coexistence pacifique et menacer l’ensemble de leur univers.


 

Pokémon détective Pikachu




MONSIEUR LINK

 

Réalisé par Chris Butler
avec Thierry Lhermitte, Eric Judor, Hugh Jackman
Animation - USA - 2018 - 95 mn - Tous publics - 

Monsieur Link est une créature surprenante, étonnamment intelligente et surtout incroyablement attachante. Dernier vestige de l’évolution humaine et unique représentant de son espèce, Monsieur Link se sent seul... Pour l’aider à retrouver ses parents éloignés, il approche l’explorateur Sir Lionel Frost, le plus grand spécialiste des mystères et des mythes. Accompagnés par l’aventurière Adelina Fortnight qui possède l’unique carte qui leur permettra d’atteindre leur destination secrète, ils se lancent dans une odyssée à travers le monde.

Monsieur Link


 

NOUS FINIRONS ENSEMBLE


Réalisé par Guillaume Canet
avec François Cluzet, Marion Cotillard, Gilles Lellouche
Comédie dramatique - France - 2018 - 135 mn - Tous publics - 

Préoccupé, Max est parti dans sa maison au bord de la mer pour se ressourcer. Sa bande de potes, qu’il n’a pas vue depuis plus de 3 ans débarque par surprise pour lui fêter son anniversaire ! La surprise est entière mais l’accueil l’est beaucoup moins... Max s’enfonce alors dans une comédie du bonheur qui sonne faux, et qui mettra le groupe dans des situations pour le moins inattendues. Les enfants ont grandi, d’autres sont nés, les parents n’ont plus les mêmes priorités... Les séparations, les accidents de la vie... Quand tous décident de ne plus mettre de petits mouchoirs sur les gros bobards, que reste-t-il de l’amitié ?
 
Nous finirons ensemble
 

 


CINECITY : Esplanade de la Baie de la Moselle, 98800 Nouméa

Téléphone : 29.20.20
 

 
publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play