Olympique lyonnais : le retour du Martiniquais Jeff Reine-Adelaïde est différé

football
Jeffe Reine-Adelaide
Jeff Reine Adelaïde, transféré de Lyon à Nice ©FRANCK FIFE / AFP
Le retour à la compétition de l'attaquant international espoirs de Lyon, Jeff Reine-Adelaïde, qui se rétablit d'une grave blessure au genou gauche, est différé à la fin de l'année alors qu'il était espéré pour début novembre, a annoncé l'OL jeudi.

Le jeune Martiniquais devra attendre avant de retourner sur le terrain. Jeff Reine-Adelaïde, alors à Nice où il avait été prêté la saison dernière, a été opéré en février dernier d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche.

Transféré à l'Olympique lyonnais pour 25 millions d'euros en août 2019 en provenance d'Angers, Reine-Adelaïde (23 ans) avait déjà été victime d'une blessure similaire en décembre 2019 à l'autre genou.

"Le joueur a présenté récemment des douleurs qui ont amené à de nouveaux examens cliniques en ce début de semaine mettant en évidence un retard de cicatrisation osseuse de son genou gauche", explique l'OL dans un communiqué.

Sur Twitter, Jeff Reine-Adelaïde a voulu rassurer en indiquant que son retour était "simplement" remis à plus tard. En attendant, il continue de s'entraîner.