Paris 2024 : le Réunionnais Fabrisio Saïdy sélectionné pour les Jeux olympiques

L'athlète réunionnais Fabrisio Saïdy a toujours vu la vie en bleu/blanc/rouge.
Le monde réunionnais de l'athlétisme sera fièrement représenté aux Jeux olympiques de Paris 2024. Le jeune Fabrizio Saïdy, l'étoile montante du 400 mètres, annonce qu'il a été sélectionné pour les épreuves mixte et masculine de relais.

"Officiellement sélectionné pour les Jeux olympiques !" Dans une story publiée sur son compte Instagram, le Réunionnais Fabrizio Saïdy est fier d'annoncer sa sélection aux épreuves de relais 4x400 mètres masculin et mixte pour Paris 2024, l'évènement qui débutera à la fin du mois.

Il participera à ces JO aux côtés notamment de Téo Andant, Gilles Biron, ou encore d'Amandine Brossier et Louise Maraval. Une magnidique nouvelle pour l'athlète qui a connu une période compliquée suite à plusieurs blessures. Celui qui avait pour objectif de "renaître en 2023 pour mieux conquérir 2024" est en passe de vivre l'un des plus beaux moments de sa carrière.

L'étoile montante du 400 mètres

Le marmaille issu du collège des Tamarins à Saint-Pierre, et originaire de le Grande île, a d'abord été coaché à L’Etang-Salé avant d'être recruté par l’équipe de France d’athlétisme et de remporter en 2019 les championnats d'Europe espoirs (médaille d'or sur 400m et d'argent en 4x400m).

Nul doute que le Réunionnais représentera dignement l'athlétisme péï, avec, pourquoi pas, un record à la clé si les étoiles sont alignées !