Podcast. "L’Oreille est hardie" 2021 : des invité.es de choix…

culture
La compile 2021 de "l'Oreille est hardie"
Dans "l’Oreille est hardie", l’émission qui dit ouïe à toutes les cultures des Outre-mer, les invité.es se succèdent, venus en 2021 nous parler de littérature, théâtre, cinéma, BD, musique… Une compilation jubilatoire à savourer comme un cadeau de Noël, avec de vrais morceaux de musique dedans !

Il paraît que Noël et la fin de l’année sont propices aux bilans : "voilà ce que j’ai dit ou fait de bien pendant l’année, voilà ce qu’il ne faut pas redire ou refaire, voici les bonnes résolutions", etc etc. À l’Oreille est hardie, loin de nous l'idée de dresser des bilans.
Non, l’envie, c’est plutôt de remettre dans nos oreilles les voix des invité.es qui nous ont fait le plaisir de passer devant notre micro. De réécouter certains de leurs propos concernant leurs œuvres ou concernant les terres des Outre-mer proches de leur cœur. De réentendre leurs choix musicaux inspirés et inspirants puisqu’à l’Oreille… , ce sont les invité.es qui font la programmation musicale.

Écoutez l'Oreille...

Parmi celles et ceux qui nous ont rendu visite depuis la rentrée 2021, vous entendrez pour commencer :  Zoé Lamazou, documentariste et autrice ; la romancière Davina Itoo ; la metteuse en scène Rose Martine ; la réalisatrice Gessica Généus ; le réalisateur Emmanuel Parraud ; la présidente d'association et élue Honorine Koenig Filisika ; la scénariste Aurélie Lévy ; l’auteur Patrick Deville ; le réalisateur Pélagie Serge Poyotte ; le scénariste de bandes dessinées Appollo…
Tendez l’oreille et bonne écoute ! La compile de l’Oreille est hardie, c’est par ICI.

Ou par là : 

"L'Oreille est hardie" : compile 2021 n°1

Et la semaine prochaine, la suite avec la deuxième compilation de "l'Oreille est hardie"...