polynésie
info locale

ACCIDENT DE LA CIRCULATION - APPEL A TEMOIN

faits divers
gendarmerie

Mise à jour le 2/01/2013 :


Le 31 décembre nous vous sollicitions pour la diffusion d'un appel à témoins afin de permettre l'identification d'un cycliste blessé.( accident à Faa'a le 30 décembre 2012 )

Grâce à votre collaboration une personne s'est manifestée et le cycliste toujours inconscient au centre hospitalier est identifié.

Le commandement de la gendarmerie pour la Polynésie française vous remercie pour l'aide précieuse apportée lors de la diffusion.


Le 30 décembre à 15 heures 50, un cycliste circule à contre sens sur la RT1 PK 9 quartier du Lotus à Punaauia. Il traverse soudainement la chaussée et coupe la route à un véhicule RENAULT Scénic arrivant en sens inverse . Le véhicule ne peut éviter le cycle et le percute de plein fouet.
Gravement blessé, le cycliste, dont l'identité n'a pu être établie, est transporté sans un état comateux au centre hospitalier du Taonne.

Le 31 décembre 2012 l'identité du blessé est toujours inconnue. Il est inconscient et dépourvu de tous moyens d'identification.

Signalement : Homme polynésien âgé d'environ 18 à 22 ans, 1 mètre 80, 80 kgs, allure sportive, porteur d'un collier en fil de pêche et petits coquillages.
Sa bicyclette est rouge, de marque BALLISTIC, les pneus sont de couleur noires, un panier métallique est fixé sur le guidon large en forme de cornes de bœuf , le cycles dépourvu de système de frein et d'éclairage, une guirlande de noël est nouée sur le porte bagage arrière.

Toute personne susceptible d'apporter des renseignements permettant d'identifié la victime est invitée à contacter le centre opérationnel de la gendarmerie au : 467341 


Publicité