Shell vaa s'impose sur les 2eres étapes de la Tahiti Nui Vaa

va'a
tahiti nui vaa Shell
Shell Vaa confirme sa bonne forme sur la Tahiti Nui Vaa.
Après la première étape hier, le club a remporté la deuxième étape aujourd’hui entre Vairao et Tautira. Un parcours long de 46 km que vous avez pu suivre en direct sur notre antenne radio et sur notre page facebook. En deuxième position, comme hier, EDT Vaa. Sur la troisième marche du podium, OPT.

PHOTOS :
Regardez toutes les photos (les albums des 2ères étapes), les commentaires sur notre page facebook Polynésie 1ère
Si ce n'est pas déjà fait, cliquez sur le "j'aime" de la page facebook Polynésie 1ère et suivez demain la course (photos, résultats, commentaires) en direct sur facebook.

VIDEOS :
Visionnez la 2ème page spéciale Tahiti Nui Vaa 2013, diffusée ce vendredi soir sur notre antenne TV à 19h40 :

Visionnez la 1ère page spéciale Tahiti Nui Vaa 2013, diffusée jeudi soir sur notre antenne TV à 19h40. Vidéo à voir, revoir, partager, elle reprend les meilleurs moments de la 1ère étape entre Mahina et Vairao. Ce soir à 19h40, ne manquez pas sur Polynésie 1ère TV, la page spéciale de la 2nde étape, vidéo à retrouver dès demain sur notre site internet


RESULTATS :

Shell confirme sa domination de la 1ère étape d'hier. Ils bouclent l'étape en 3h28, soit 10 minutes de mieux que leur score en 2011 ! Derrière eux, l'équipe EDT réalise ce parcours Vairao - Tautira en 3h36.

Le classement des 10ers de cette 2ème étape :
1) Shell Vaa
2) EDT
3) OPT
4) Paddling Connection
5) Hititoa
6) Kanaka Ikaika de Hawaï
7) Toa Enana de Ua Pou
8 ) Vairao
5) Air Tahiti
10) Hinaraurea de Raiatea