Journée récréative organisée par l'Association Social Police 2000

social
police 2000
©H.C
500 enfants âgés de 5 à 9 ans, issus des quartiers défavorisés de Papeete et des communes avoisinantes, ont débuté ce matin leur journée récréative par un petit déjeuner dans les jardins de la Résidence du Haut-Commissaire.
Redaction Haut commissariat
Depuis 1988, l'Association Social Police 2000 n'a pas relâché ses efforts pour offrir à des générations de jeunes habitant dans des quartiers dans lesquels les conditions de vie sont difficiles, deux fois par an, une journée récréative. C'est l'occasion qui leur est offerte de découvrir un environnement qu'ils ne côtoient pas habituellement et surtout d'être au contact d'éducateurs et de bénévoles qui font de leur mieux pour leur donner des repères.

M. Jean-Pierre LAFLAQUIERE, Haut-Commissaire de la République, aux côtés de M. François PERRAULT, Directeur de la Sécurité Publique, a chaleureusement félicité les initiateurs de cette démarche, dont le Président de l'Association, M. Rodolphe TUTAIRI, pour leurs qualités humaines et leurs efforts pour offrir aux enfants un moment de convivialité et de partage inoubliable.
##fr3r_https_disabled##