Miss France : miss Tahiti plébiscitée par les lecteurs du Figaro.fr

Mehiata Riara sur le plateau de Polynésie 1ère au lendemain de son élection
Mehiata Riara, miss Tahiti 2013 est de loin la préférée des internautes du Figaro.fr télé dans la course au titre de miss France 2014.
Avec 18,6% des votes, miss Tahiti 2013 est la préférée des lecteurs du Figaro.fr télé, loin devant les trente deux autres prétendantes au titre de miss France 2014. Le sondage a recueilli 2400 votes et demandait aux lecteurs de l'édition numérique du quotidien national de désigner leur candidate favorite. Il place Mehiata Riaria loin devant miss Picardie, 7% des suffrages et miss Bretagne 6,4% des voix.
Elue miss Tahiti en juin dernier à Papeete, Mehetia et l'ensemble des reines de beauté françaises sont actuellement au Sri Lanka où elles peaufinent leur préparation en vue de la soirée du 7 décembre prochain au Zénith de Dijon.

Une 5e couronne pour Tahiti ?

Après la seconde place d'Hinarani de Longeaux l'an dernier, Tahiti semble avoir le vent en poupe et ce sondage pourrait bien porter chance à la représentante de la Polynésie dans cette 85e course au titre.
Elle deviendrait alors la cinquième polynésienne à coiffer la couronne sur les pas d'Edna Tepava (1973), Thilda Fuller (1979), Mareva George (1990) et Mareva Galanter (1998), il y a 16 ans déja...

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/78306/miss-france-2014-mehiata-riaria-miss-tahiti-a-la-cote.html