polynésie
info locale

"Earth Hour": Tahiti parmi les 12 meilleurs projets au monde

environnement
earth hour
©D.R.
En organisant un concert où le seul prix du billet est d'amener des déchets recyclables, le groupe Pepena crée l'événement samedi au Stade Pater. Vous serez même pris en photo sur un tapis rouge en train de déposer vos déchets dans les poubelles !
C'est la dernière ligne droite avant l'événement principal Earth Hour Tahiti 2014, le samedi 29 mars 2014.
L'exposition "Terre&Eau" a déjà ouvert ses portes au CESC depuis lundi, et se poursuit jusqu'au vendredi 28 mars, tous les jours de 8h00 à 17h00.
La soirée aux chandelles initiée par la CCISM, avec la participation de American Express OFINA, s'annonce bien. Au final, ce sont 102 hôtels, bars, restaurants et roulottes, répartis sur les cinq archipels de la Polynésie française, qui participent à l'opération.

Le concours photo Air Tahiti Earth Hour sur le thème "Que faîtes-vous chaque jour pour la Planète ?" est également un vrai succès. Les auteurs des photos partagées sur la page Facebook de l'événement font preuve d'une réelle créativité.
Enfin, le concert Earth Hour Tahiti avec Pepena s'annonce être l'un des événements marquants cette année 2014 pour l'ensemble des événements prévus à travers le monde. Le concept de payer sa place de concert avec des déchets recyclables a fait le tour du monde : ainsi cet événement à Tahiti est classé parmi les 12 projets de soirée Earth Hour les plus remarquable.
Publicité