« LA REINE DES NEIGES » CHANTE EN 25 LANGUES

monde
« LA REINE DES NEIGES » CHANTE EN 25 LANGUES
« LA REINE DES NEIGES » CHANTE EN 25 LANGUES ©Disney
Plus de 23 millions de vues sur Youtube; C’est la vidéo qui fait le miel de tous les fans de Disney à travers le monde ! Et pour cause ! L’héroïne du film d’animation « La Reine des neiges » chante le tube-phare, « Let It Go » dans vingt-cinq langues.
L’anglais, le français bien sûr, mais aussi l’allemand, le mandarin, le néerlandais, le suédois, le japonais, l’espagnol (catalan, castillan et sud-américain), le polonais, le hongrois, l’italien, le coréen, le serbe, le cantonais, le portugais, le malais, le russe, le danois, le bulgare, le norvégien, le thaï, le canadien et le flamand. Si la version originale dévoile la puissante voix d’Idina Menzel, une chanteuse de Broadway très connue aux Etats-Unis, en France, c’est la douce Anaïs Delva qui interprète « Libérée, délivrée ».
« LA REINE DES NEIGES » CHANTE EN 25 LANGUES

 

Sorti en décembre dernier, le dernier Disney est un véritable succès au box-office où il a rapporté plus de 763 millions de dollars de recettes. Un triomphe qui pourrait être couronné le 2 mars prochain. En effet, « La Reine des neiges » a été nommé pour la prochaine cérémonie des Oscars. Le film est cité dans la catégorie meilleur film d’animation et meilleure chanson originale pour le titre « Let It Go ».
Article source