Selfie fatal au Portugal

faits divers
Selfie fatal au Portugal
C'est de cette falaise de Cabo da Roca (Portugal) qu'est tombé le couple de Polonais, samedi 9 août 2014. ©YVAN TRAVERT / PHOTONONSTOP / AFP
Un couple de polonais en vacances au Portugal s'est tué sous les yeux de ses enfants en voulant réaliser un selfie du haut d'une falaise.
Le couple de polonais se baladaient avec leurs deux enfants de 5 et 6 ans sur la côte ouest du pays lorsqu'il a voulu se prendre en photo du haut des falaises de Cabo da Roca. Mais plutôt que de confier l'appareil à l'un de leurs enfants, ils ont préféré réaliser un selfie.

Selon les premiers éléments de l'enquête, ils auraient perdu l'équilibre avant de tomber dans la mer. Une chute mortelle de 80 m, rapporte l'Observador (en portugais). Des recherches ont été lancées par les secours sur place, mais les corps des deux victimes n'ont été retrouvés que le lendemain de l'accident. Les deux enfants du couple sont suivis par une équipe psychiatrique et ont pu regagner la Pologne, selon Noticias ao Minuto (en portugais).