[VIDEO] Un bébé né sourd, entend ses parents pour la première fois

monde
lachlan lever
©CAPTURE YOUTUBE
La vidéo fait le buzz sur internet, le petit Lachlan est né sourd. Âgé de 7 semaines, Michelle et Toby Lever, ses parents l'emmènent chez un spécialiste pour lui faire poser une prothèse auditive, et filment les réactions de leur fils.
Déjà plus de 4 millions de vues pour cette vidéo pleine d'émotion, montrant Lachlan Lever, filmé par ses parents, lorsqu'il entend pour la première fois leurs voix. Ce bébé australien qui a maintenant deux ans a déjà arraché quelques larmes à des millions d'internautes.
Toby et Michelle Lever, de Victoria en Australie, admettent qu'ils étaient “brisés” lorsqu'ils ont appris que leur petit garçon, Lachlan, avaient des problèmes auditifs. Les médecins avaient diagnostiqué une surdité "modérée à forte" pour les deux oreilles, ils ont ainsi conseillé de se tourner vers des prothèses auditives pour augmenter ses chances de développer une communication normale. Les parents ont ainsi filmé le moment magique où leur fils entend leurs voix pour la première fois.
“Lorsque j'ai appris le diagnostique, je me suis écroulée et j'ai pleuré pendant près de 12 heures" explique la maman de Lachlan. Elle ajoute: “Je pensais que Lachlan ne pourrait jamais parler, ne pourrait pas avoir d'amis, et je craignais déjà qu'on se moque de lui." “Maintenant, je sais que bien que ces craintes soient normales, elles n'étaient pas fondées.”

 



 

 

Sources: Youtube/tobylever, telegraph.co.uk