publicité

La composition du jury de Miss France 2015 dévoilée

A quelques semaines de la cérémonie de Miss France 2015, la composition du jury de cette édition vient d’être dévoilée par le magazine VSD.

© MAXPPP
© MAXPPP
  • polynesie1ere
  • Publié le
Le public savait déjà que Patrick Bruel endosserait le rôle de président du jury, succédant ainsi à Garou dans ce rôle. Désormais, c'est toute la composition du jury de l'élection Miss France 2015, prévue à Orleans, la ville de l'actuelle Miss France, qui a été dévoilée par le magazine français VSD. Au côté du chanteur Patrick Bruel, on retrouve la chanteuse Shy’m, l’ancienne nageuse Laure Manaudou, l’ex-Miss France Valérie Bègue, sacrée en 2008, et l’acteur Philippe Bas de la série Profilage.

De gauche à droite : Philippe Bas, Shy'm, Laure Manaudou, Valérie Bègue © AFP/ABACAPRESS/LCI
© AFP/ABACAPRESS/LCI De gauche à droite : Philippe Bas, Shy'm, Laure Manaudou, Valérie Bègue


Cette nouvelle équipe remplacera donc celle de l'édition précédente qui était composée de la chanteuse Sylvie Vartan, de l’humoriste Titoff, du présentateur du JT de 13h de TF1, Jean-Pierre Pernaut, et de sa femme Nathalie Marquay, Miss France 1987.

Le concours de Miss France 2015 , à l’issue duquel Flora Coquerel remettra sa couronne à l’une des 33 nouvelles jeunes femmes en compétition, sera diffusé le samedi 6 décembre à 10h sur les antennes télé et internet de Polynésie 1ere.

Sur le même thème

Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play