polynésie
info locale

Cinq personnes décédées suite à un tragique accident de voiture à La Réunion

décès
accident reunion
©Reunion 1ère
Selon nos confrère de Réunion 1ère, un terrible accident de voiture, survenu mercredi 10 décembre, à coûté la vie à cinq personnes dont quatre étudiants de l'université Moufia.
C'est un véritable drame qui est survenu à La Réunion. Selon nos confrères de Réunion 1ère, cinq personnes ont perdu la vie après avoir été fauchées par une voiture dans la nuit du 10 décembre. Il était environ 22h ce soir-là, avenue George Brassens à Saint Denis, lorsque le conducteur d'une Citroën C2 a perdu le contrôle de son véhicule. Prise dans une course folle, la voiture qui roulait à grande vitesse, a percuté six piétons : quatre sont décédés sur place et deux ont été transportés à l'hôpital. L'une des victimes n'a pas survécu à ses blessures et est décédée dans la nuit.
accident reunion 2
©Réunion 1ère

Le test d'alcoolémie effectué sur le conducteur, un étudiant en BTS vente-automibile au lycée Georges Brassens, qui était accompagné de deux amis, étudiants également dans le même établissement, s'est révélé positif. Le jeune homme qui a été placé en garde à vue, était au delà de 0.50 g par litre de sang mais en deçà de 0.80 g. Les résultats des prises de sang qui permettront d'en apprendre un peu plus sur la nature de la soirée, sont attendus. 

Suite à ce tragique accident, survenu à quelques semaines des fêtes de Noël, l'émotion est vive à La Réunion. D'autant que parmi les victimes se trouvent quatre étudiants de l'université Moufia.

Retrouvez toutes les informations sur le site de Réunion 1ere
Publicité