Bora Bora : la solidarité de Noël à l'honneur

solidarité bora-bora
solidarité noel
©Polynésie la 1ère

La solidarité est à l'honneur à Bora Bora. Deux associations ont déjà organisé un Noël pour les plus démunis et les matahiapo, au tour désormais de celle de Vairoina de se mobiliser pour les familles en difficulté. L'équipe a ainsi offert des repas aux 77 familles du quartier dans le besoin.

La solidarité continue de s'accroître sur l'île de Bora Bora... Après les associations Ia vai ma noa no Bora Bora et Te Tama e te mau Matahiapo, coup de projecteur pour celle du quartier Vairoina. Durant un mois, l'équipe menée son président Daniel Paa s'est mobilisée pour offrir au 77 familles impactées par la crise, un merveilleux repas pour ces fêtes de fin d'année.

Les bénéficiaires ont été agréablement surpris par cet élan de générosité, surtout en ces temps si difficile où dans leur foyer l'heure n'est pas à la fête. Tearere, mère de famille, ne cache pas sa joie quant à cette belle solidarité pour les fêtes.

 

Avec ces denrées alimentaires, les familles sauront profiter de la magie de Noël et du Nouvel an. "Nous sommes allés voir tous les foyers pour donner ces cadeaux offerts de bon coeur", confie Mélanie Teriirere, membre de l’association Vairoina.