publicité

Brut nature met les Australes à l'honneur

Après les Marquises, c'est au tour de l'archipel des Australes d'être mis sur le devant de la scène. En effet, le média d'information Brut nature, avec la collaboration de The explorers, a sorti 2 nouvelles vidéos sur ses réseaux sociaux : l'une sur Rapa et l'autre sur Raivavae, la plus récente.

 

© The Explorers ; Brut nature
© The Explorers ; Brut nature
  • Polynésie la 1ère ; VYC
  • Publié le
En début d'année, Brut nature s'était déjà intéressé à la Polynésie française : le média avait mis an avant les Marquises en réalisant des vidéos sur le tatouage marquisien, sur les chevaux sauvages et sur la pêche industrielle. Par ailleurs, une vidéo sur le lancer de javelot, le Patia fa, a aussi été tournée.

Pour ce mois de juillet, l'équipe de Brut a tenu à filmer aux Australes. A travers des images aériennes et sous-marines, aussi magnifiques que spectaculaires, ils expliquent au monde les traditions, les spécificités propres à chaque île et recueillent les témoignages des insulaires qui exposent sur les richesses naturelles de Raivavae et Rapa.
 
Le reportage sur Raivavae
 
Le reportage sur Rapa


Cliquez ici pour voir les vidéos sur la pêche industrielle aux Marquises et pour visionner celles sur le Patia fa et le tatouage marquisien. 1 531 337 564

Sur le même thème

Tahiti Informations

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

Les infos video en tahitien 

Utlisez le menu en haut ( à gauche)

publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play