publicité

L'invité café : Jean-Philippe Daguerre - 06/09/2019

L’invité café de vendredi 6 septembre 2019 est Jean-Philippe Daguerre, metteur en scène de la pièce « Adieu Monsieur Haffmann ».

© Polynésie la 1ère
© Polynésie la 1ère
  • Polynésie la 1ère (IB)
  • Publié le , mis à jour le
Cette pièce de théâtre a obtenu 4 Molières en 2018 : meilleur spectacle, meilleur auteur, révélation féminine et meilleur second rôle masculin. 

L’histoire ? "Celle de Joseph Haffman, un bijoutier juif installé à Paris durant la seconde guerre mondiale, proposant à son employé de prendre la direction de la boutique à condition qu’il puisse se terrer à la cave à l’abri des nazis. Et celle de Pierre Vigneau, acceptant la proposition qui lui est faite à condition que son patron s’attache à donner un enfant à sa femme, lui même étant stérile.
Une intrigue des plus originale, un suspens à couper le souffle, des situations cocasses, des dialogues percutants et des comédiens exceptionnels, tels sont les ingrédients de ce spectacle hors norme, l’un des plus gros succès théâtrale de ces dernières années
".

Ibrahim Ahmed Azi a eu le plaisir de rencontrer pour vous aujourd'hui le metteur en scène de ce bijou théatral, Jean-Philippe Daguerre : 
 
L'invité café : Jean-Philippe Daguerre - 06/09/2019

ADIEU MONSIEUR HAFFMANN
Au Grand Théâtre de la Maison de la Culture
Vendredi 6 septembre, 19h30
Samedi 7 septembre, 19h30
+ d'infos : La Compagnie du Caméléon Tahiti
Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

publicité
vos programmes tv
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play