L'invité café : Lionel Teihotu - 26/02/2021

L'invité café du vendredi 26 février est Lionel Teihotu, président de la fédération tahitienne de surf (FTS).

  • Polynésie la 1ère ; SD
  • Publié le

Les compétitions sportives ont repris dans à peu près toutes les disciplines. Le surf n’échappe pas à la règle, lundi 1er mars dès 9h aura lieu la "Rairoa Horue" à Rangiroa. 

Du 1er au 5 mars, tous les surfeurs de Polynésie ont rendez-vous sur le spot d'Avatoru, sur le magnifique atoll de Rangiroa, pour cette compétition comptant pour le championnat de Tahiti. Une compétition destinée aux surfeurs locaux et qui compte pour le championnat de Tahiti.

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, cette édition est réservée qu'aux surfeurs locaux (...)  les jeunes attendent cette compétition avec impatience et engouement. Il était temps de reprendre ! 32 surfeurs et 15 bodyboardeurs participent à cette compétition. Les mesures sanitaires seront appliquées sur place. 

La FTS essaye de mettre en place un accompagnement de l'élite jeune pour proposer des cours en fin de semaine et on espère que cela portera ces fruits.

Au programme de cette édition spéciale 100% locale : du surf mais aussi du bodyboard ! Rairoa Horue, une compétition de récif qui aura lieu à Rangiroa.

Un événement à suivre sur Polynésie La 1ère !

Lionel Teihotu est interrogé en direct par Ibrahim Ahmed Hazi : 

 

Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

vos programmes tv