L'invité café : Maxime Antoine Michard - 12/02/2021

L'invité café du vendredi 12 février est Maxime Antoine Michard, président du syndicat des restaurants, bars et snacks. 

  • Polynésie la 1ère (MEL : IB)
  • Publié le , mis à jour le

Il revient avec Ibrahim Ahmed Hazi sur les nouvelles annonces d'assouplissement des mesures sanitaires présentées hier par le Président et le Haut-Commissaire.

Maxime Antoine Michard déplore le fait que son secteur n'ait pas été consulté, notamment sur la question des jours choisis pour le report du couvre-feu à 22h les jeudis et vendredis.

"On peut travailler plus tard les jeudis et vendredis mais pas les samedis. J'ai beau chercher, je ne trouve pas de sens à cette décision".

 

D'après Maxime Antoine Michard, "7 ou 8 établissements" auraient définitivement fermés lors de ces dernières semaines, ne parvenant plus à faire face à la crise. Le syndicat aurait souhaité pouvoir "travailler une heure de plus tous les soirs de la semaine en attendant mieux dans les mois qui viennent". Grâce à l'application de toutes les mesures restrictives, les restaurants ont réussi à démontrer, d'après Maxime Antoine Michard, "qu'ils ne sont pas des lieux de contamination".

Maxime Antoine Michard est interrogé en direct par Ibrahim Ahmed Hazi :

L'invité café du vendredi 12 février est Maxime Antoine Michard, président du syndicat des restaurants, bars et snacks.  - 

 

Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

vos programmes tv