L'invitée café : Mareva Leu - 09/02/2021

L'invitée café du mardi 9 février est Mareva Leu, déléguée générale de l'association du Festival international du film documentaire océanien (FIFO).

© polynésie la 1ère
© polynésie la 1ère
  • Polynésie la 1ère ; SD
  • Publié le

En raison de la situation sanitaire actuelle liée à l'épidémie du Covid 19, la 18e édition du FIFO Tahiti est 100% numérique depuis la Maison de la Culture. C'est un festival où l'on ne peut pas se rencontrer, s'échanger, s'interpeller à la sortie des salles... 

Cette édition numérique retire le partage des émotions avec le public (...) toute cette chaleur humaire et cette convivialité vont beaucoup nous manquer cette année mais en même temps lorsque nous avons conçu le programme numérique de cette 18e édition du fifo. On a veillé à garder des moments d'échanges et des rencontres avec les professionnels et le public. On a fait au mieux de pallier tous ces manques et de proposer des moments de rencontres, de partage, de convivialité.

On propose à tous les amoureux du fifo, de visionner les films documentaires en se connectant sur la plateforme digital du fifoOn a organisé des tables rondes qui seront diffusées en streaming live depuis la Maison de la Culture, il y a aussi les rencontres "Inside the doc" qui sont disponibles sur les réseaux sociaux de Fifo Tahiti et de Polynésie la 1ère.

 "Optimisme et résilience pour ce FIFO 2021"

 

Mareva Leu est interrogée en direct par Ibrahim Ahmed Hazi : 

 

Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

vos programmes tv