L'invitée café : Valérie Hong Kiou - 19/11/2021

L'invitée café du vendredi 19 novembre 2021 est Valérie Hong Kiou, directrice de la Direction des Solidarités, de la Famille et de l'Egalité.

  • Polynésie la 1ère (IB)
  • Publié le , mis à jour le

Le 20 novembre, le monde entier est appelé à célébrer la "Journée Mondiale de défense et de promotion des droits de l'enfant".

Cette journée internationale est un moment privilégié pour se rendre compte des nombreuses injustices perpétrées contre les enfants dans le monde. Elle tente aussi de faire valoir la convention internationale des droits de l'enfant de 1989.

https://www.journee-mondiale.com/

 

Quid de la situation en Polynésie ? 

 

Valérie Hong Kiou, directrice de la Direction des Solidarités, de la Famille et de l'Egalité, fait le point en direct avec Ibrahim Ahmed Hazi :

L'invitée café du vendredi 19 novembre 2021 est Valérie Hong Kiou, directrice de la Direction des Solidarités, de la Famille et de l'Egalité.  - 

 

119 : le numéro d'urgence de l'enfance en danger en Polynésie

 

Le 119 est un numéro d'urgence gratuit, ouvert 24h24 mis en place en Polynésie française par la DSFE. 

Disponible jour et nuit tout au long de l'année, et invisible sur le relevé téléphonique, ce numéro gratuit offre conseil, soutien psychologique et orientation vers les services de protection de l'enfance et structures spécialisées de Polynésie française, tout en faisant remonter les informations préoccupantes aux autorités compétentes si besoin.

 

  • Au programme : 

Vendredi 19 novembre de 13h30 à 16h30 dans les Jardins du Parc Paofai : après-midi ludique proposée aux parents et aux enfants.

Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

vos programmes tv