[Municipales 2020 - 2nd tour] L'invité café : Damas Teuira - 16/06/2020

L'invité café du mardi 16 juin février est Damas Teuira, maire sortant de Mahina qui conduit la liste "Mahina ia hotu ā".

© Polynésie la 1ère
© Polynésie la 1ère
  • Polynésie la 1ère ; SD
  • Publié le , mis à jour le
Damas Teuira, maire de Mahina et candidat à sa propre succession sous les couleurs du parti Tapura Huiraatira'a. Le maire sortant mène la liste "Mahina ia hotu ā".

Le maire sortant Damas Teuira, investi par le Tapura Huiraatiraa, brigue un second mandat. Il dispose d’une confortable avance. Sa liste d'ouverture " Mahina Ia Hotu A" affiche les 41,49%. Face au maire sortant, on retrouve la députée de la seconde circonscription et ancienne ministre, Nicole Sanquer, en dissidence avec le Tapura mais toujours présidente de la fédération communale du parti. 

Les résultats du 1er tour du 15 mars à Mahina : la liste de Damas Teuira du Tapura est en tête avec 41,5% des voix. Il est suivi de Nicole Sanquer (23%), de Patrice Jamet (11,6%), Eric Tepuoroo Teaotea (10,5%).

Le candidat lance sa campagne du second tour et parmi ses projets : l'accompagnement des personnes en difficultés, l'autosuffisance alimentaire, le développement des activités périscolaires et associatifs pour les jeunes de sa commune...

Le candidat Damas Teuira est interrogé par Ibrahim Ahmed Hazi :
 

Pour consulter les résultats du premier tour et les candidatures pour le second tour dans chaque commune, rendez-vous sur la carte interactive : https://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/emissions/elections-municipales-2020/carte-interactive-municipales-2020-polynesie-francaise-decouvrez-resultats-du-premier-tour-votre-commune-839728.html

Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

vos programmes tv