[Municipales 2020 - 2nd tour] L'invitée café : Tanou Cojan - 17/06/2020

L'invitée café du mercredi 17 juin est Tanou Cojan, colistière sur la liste "Mahina Ia Tura" menée par Patrice Jamet pour le second tour des municipales à Mahina.

© Polynésie la 1ère
© Polynésie la 1ère
  • Polynésie la 1ère ; SD
  • Publié le , mis à jour le
Tanou Cojan est la numéro 2 sur la liste "Mahina Ia Tura" menée par Patrice Jamet pour le second tour des Municipales à Mahina. L'ancien tavana arrive en 3e position au premier tour le 15 mars dernier avec 11,6%.

Patrice Jamet brigue de nouveau la mairie de Mahina pour ces élections municipales 2020 en présentant sa liste "Mahina Ia Tura"

Les résultats du 1er tour du 15 mars à Mahina : la liste de Damas Teuira du Tapura est en tête avec 41,5% des voix. Il est suivi de Nicole Sanquer (23%), de Patrice Jamet (11,6%), Eric Tepuoroo Teaotea (10,5%).

La colistière présente les grands thèmes de son programme pour ce second tour : des activités sportives et culturelles pour les jeunes, l'encouragement de l'emploi solidaire, l'écocitoyenneté et la conserverie de transformation pour les administrés de Mahina.

Tanou Cojan est interrogée par Ibrahim Ahmed Hazi :



Pour consulter les résultats du premier tour et les candidatures pour le second tour dans chaque commune, rendez-vous sur la carte interactive : https://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/emissions/elections-municipales-2020/carte-interactive-municipales-2020-polynesie-francaise-decouvrez-resultats-du-premier-tour-votre-commune-839728.html
Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

vos programmes tv