Ahitea

Partez à la découverte de nos richesses !

Ahitea

[REPLAY] Ahitea - saison 3 / épisode 1 : le parcours des voyageurs, salon du tourisme @distance et la tradition du collier de fleurs

Dimanche 13 septembre à 17h50, Tamatoa vous explique les recommandations sanitaires au débarquement des passagers à l'aéroport de Tahiti-Faa'a puis zoom sur la 25e édition du salon du tourisme en mode virtuel et enfin découvrez la nouvelle rubrique A Rave na.

© Tahiti Tourisme
© Tahiti Tourisme
  • Polynésie la 1ère ; SD
  • Publié le , mis à jour le
Pour ce 1er épisode de la saison, Tamatoa va vivre les étapes d'un voyageur qui vient d'atterrir à l'aéroport de Tahiti-Faa'a, du débarquement de l'avion jusqu'à son transfert à l'hôtel.

La rubrique Perspective revient en force avec le Salon du Tourisme qui se déroule, pour cette fois, à distance. Une édition qui offre autant, voire davantage de promotions que lors des éditions précédentes et qui permettent aux locaux de réserver depuis chez eux ! 

L'émission Ahitea se termine en beauté avec une nouvelle rubrique : A Rave na. Celle-ci vise à montrer la richesse et de le dynamisme de la culture polynésienne.

Cette semaine, c'est mama Sonia va expliquer l'origine des colliers de fleurs avec lesquels chaque arrivant est accueillis, et également évoquer l'histoire des colliers de coquillages donnés lors du départ. Elle explique comment la tradition a perduré et évolué jusqu'à nos jours. 

Beaucoup de nouveautés pour cette nouvelle saison qui s'adapte au contexte sanitaire, à l'image du tourisme à Tahiti et ses Îles.
 

VOTRE REPLAY



Bande annonce :
 
vos programmes tv