Ahitea

Partez à la découverte de nos richesses !

Ahitea

[REPLAY] Ahitea - saison 3 / épisode 2: hébergement touristique, le fare Manini et les boissons locales

Tamatoa nous fait découvrir comment les hébergements touristiques se sont adaptés à l'épidémie de la Covid-19 puis direction au nouveau Fare Manihini situé au cœur du quartier du commerce. Rendez-vous dimanche 20 septembre à 17h50 sur Polynésie la 1ère !

© Tahiti Tourisme
© Tahiti Tourisme
  • Polynésie la 1ère ; SD
  • Publié le , mis à jour le
Tamatoa se rend cette semaine dans un hébergement touristique pour découvrir comment les mesures sanitaires sont appliquées à l'accueil des clients. Lors de cette expérience, il va participer au déroulement de la journée avec le responsable de la pension et l'accompagner dans son quotidien.

La rubrique Perspective suit le parcours de beaucoup de touristes. Après la découverte de l'hébergement : direction le Fare Manihini. L'office du tourisme situé dans le quartier du Commerce à Papeete, ouvert depuis le mois de juillet 2020, oriente les visiteurs avec des normes strictes mais sans faillir à ses missions d’informations visant à promouvoir la diversité des activités et lieux à découvrir. 

L'émission se termine par la rubrique A Rave Na, qui se consacre aux boissons locales et à leurs bienfaits, tant pour notre santé, pour l'économie du pays, et bien sûr pour l'environnement.

Votre replay


 
vos programmes tv