Air Tahiti Rairoa Horue

Du 1er au 5 mars, rendez-vous à Rangiroa pour la compétition de surf et de bodyboard

Air Tahiti Rairoa Horue

Suivez la Air Tahiti Rairoa Horue sur Polynésie La 1ère

Du 1er au 5 mars 2021, Polynésie la 1ère vous propose de suivre tous les temps forts de la Air Tahiti Rairoa Horue, la compétition de surf et de bodyboard 100% locale qui se déroule à Rangiroa. 

Pages spéciales, minute surf et résultats, ne ratez rien de ce rendez-vous inédit !

  • Polynésie La 1ère
  • Publié le

La Rangiroa Pro QS n'aura pas lieu cette année, Covid-19 oblige ! La Fédération Tahitienne de Surf a tout de même décidé de maintenir le rendez-vous pour les surfeurs du fenua, en organisant la Air Tahiti Rairoa Horue.

Du 1er au 5 mars, tous les surfeurs de Polynésie ont rendez-vous sur le spot d'Avatoru, sur le magnifique atoll de Rangiroa, pour cette compétition comptant pour le championnat de Tahiti.

Au programme de cette édition spéciale 100% locale : du surf mais aussi du bodyboard !

 

Un événement à suivre sur Polynésie La 1ère

 

De la cérémonie d'ouverture à la finale, ne ratez rien de de la Air Tahiti Rairoa Horue.

Dès votre réveil, en radio, vous aurez toutes les infos sur la météo, les coulisses, les résumés des jours de compétition, les anecdotes et les enjeux des séries du jour.

En télé, nous vous donnons rendez-vous tous les soirs de compétition, d'abord dans vos journaux télévisés, pour des points en direct depuis d'Avatoru, puis en prime time, dès 19h25 avec des pages spéciales de 6 minutes sur tous les temps forts de cette compétition.

Sur le web, nous vous donnerons tous les résultats en temps réel sur notre site polynesie.la1ere.fr mais nous vous ferons aussi vivre tous les temps forts de l'événement sur nos réseaux sociaux !

Rendez-vous dès le 1er mars sur le spot de Avatoru !

 

vos programmes tv