publicité

Al Dorsey, la première série fiction made in Tahiti !

La première série made in Tahiti débarque sur Polynésie 1ère !

  • polynesie1ere.fr
  • Publié le , mis à jour le
Rendez-vous à partir du vendredi 8 septembre à 19h30 pour découvrir le premier épisode de la série "Al Dorsey, détective privé", adaptée du premier opus de la trilogie de Patrice Guirao. 



Al Dorsey, détective privé, est originaire de Tahiti. Sa vie, c’est la paix du bord de mer dans la maison de Gyani, sa mère. Les moments avec Lyao-Ly, sa fiancée. Les rigolades avec Sando, son ami d’enfance et les couchers de soleil. Le tout créant son univers rassurant.

Al n’a pas choisi d’être détective pour l’aventure. Il avait vu ça dans les films des années 50 et avait trouvé que c’était « la classe ».

Ici, sur cette île du bout du monde, il ne se passe jamais rien de grave, en tout cas en apparence. La candeur et la gentillesse des gens rendent les lieux paisibles.

Ça  semblait « la planque », mais de drôles de personnalités échouent chaque jour sur les plages de ce paradis pour cacher un secret, fuir quelque chose ou agir là où on ne les attend pas...

Les étrangers atterrissent rarement à Tahiti par hasard. Et être détective privé au Paradis s’avère au final pas si paisible que ça...


Fiction Policière
6 épisodes de 52 min
Réalisé par Thierry Bouteiller
Produit par Mérapi productions, Big band story, Les films du Pacifique
Auteurs : Sydelia Guirao et Nessim Ben Allal
D’après les romans de Patrice Guirao, Editions Au vent des îles



La bande-annonce :


Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

publicité
vos programmes tv
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play