publicité

Ara ora

Un lundi sur cinq à 19h30.

Ara ora

[REPLAY] Les hommes consacrés à l'honneur ! - 17/04/2017

Ara Ora propose un programme spirituel lundi 17 avril à 19h50. Votre émission met en lumière "Les hommes consacrés" où des adolescents se préparent au sacerdoce d'une vie religieuse.

© Polynésie 1ère
© Polynésie 1ère
  • Par Polynésie 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Dans ce tourbillon de mystère, le discernement est incontournable. Guider ces jeunes polynésiens en quête de spiritualité, c'est la mission première du foyer "Jean 23" créé par l’Évêché de Papeete, il y a près de 40 ans.

Ce foyer vocationnel accueille ainsi des élèves qui se préparent au sacerdoce, une vie religieuse qu’ils découvrent au fil des enseignements.

Aujourd’hui, en Polynésie comme en Métropole, la confession catholique manque de prêtres. Ce constat soulève une problématique : c’est l’objet même du débat mené par Stella Taaroamea et ses invités. Père Joël AUMERAN, Vicaire général de l’Évêché de Papeete, et le diacre Antonio TAHUHUTERANI de l’église Saint Paul de Mahina.

Un débat qui suivra le magazine réalisé par StellaTAAROAMEA, Patita SAVEA et Tea AUNOA à Tahiti et à Rangiroa. Futur prêtre ? Futur frère ? Ou encore futur père de famille ? Telles sont les questions posées dans ce Ara Ora sur «Les hommes consacrés».



Regardez l'intégralité du magazine "Les hommes consacrés" :




> Une émission en tahitien, sous-titrée en français. A suivre, le lundi 17 avril à 19h50 !
Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

publicité
vos programmes tv