publicité

Ara ora

Un lundi sur cinq à 19h30.

Ara ora

L’accompagnement des personnes en fin de vie - Ara ora - 15 02 2016

Pour sa rentrée 2016, votre émission Ara ora vous plonge dans un sujet qui touche chacune de nos familles : l’accompagnement des personnes en fin de vie,

L'accompagnement des personnes en fin de vie - Ara ora, 15 02 2016 © Polynésie 1ère
© Polynésie 1ère L'accompagnement des personnes en fin de vie - Ara ora, 15 02 2016
  • Par Polynésie 1ère
  • Publié le , mis à jour le
A l’heure où la loi sur la fin de vie vient d’être adoptée par le Parlement (27 janvier 2016), la Polynésie, elle, bénéficie d’une équipe mobile de soins palliatifs depuis juillet 2015, qui opère à l’hôpital Taaone.

« Etre en fin de vie », une situation qui suscite des questions chez ces patients, car ils sont nombreux à faire le choix de mourir chez eux à domicile. La prise en charge des personnes en fin de vie est également une lourde responsabilité pour les familles concernées.

Le magazine est suivi d’un débat avec Charles Tetaria, ancien ministre de la santé et une infirmière libérale de Tahiti.
Bande annonce Ara ora - 15 02 2016
L’accompagnement des personnes en fin de vie. A l’heure où la loi sur la fin de vie vient d’être adoptée par le Parlement (27 janvier 2016), la Polynésie, elle, bénéficie d’une équipe mobile de soins palliatifs depuis juillet 2015 et qui opère à l’hôpital Taaone. « Etre en fin de vie », une situation qui suscite des questions chez ces patients, car ils sont nombreux à faire le choix de mourir chez eux à domicile. La prise en charge des personnes en fin de vie est également une lourde responsabilité pour les familles concernées. Le magazine est suivi d’un débat avec la première infirmière libérale de Tahiti et un représentant de l’église.  -  Polynésie 1ère  -  Stella Taaroamea

 

Tahiti Informations

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

Les infos video en tahitien 

Utlisez le menu en haut ( à gauche)

publicité
vos programmes tv
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play