"Au paradis des saveurs" ouvre vos papilles sur Polynésie 1ère !

Polynésie 1ère ouvre les papilles de l'année 2017 avec sa nouvelle émission culinaire : Au paradis des saveurs ! Chaque dimanche, découvrez une nouvelle recette réalisée par le chef Nicolas Baretje, en compagnie de ses deux belles apprenties, Tuiana et Vaitea.

© Polynésie 1ère / PACIFIC TV PRODUCTION TAHITI
© Polynésie 1ère / PACIFIC TV PRODUCTION TAHITI
  • Polynésie 1ère
  • Publié le , mis à jour le

Au paradis des saveurs est une invitation au voyage et à l'évasion. Aux commandes : le chef Nicolas Baretje, formé à l'école supérieure de cuisine française de Jean Ferrandi et installé en Polynésie depuis plus de dix ans, son expérience dans les grands hôtels et restaurants a conforté sa renommée à Tahiti. Sa particularité : créer des recettes originales, colorées et débordantes de santé pour éveiller les cinq sens. A partir de simples ingrédients du terroir local, il nous transporte au paradis des saveurs.

A ses côtés, deux belles apprenties, la meilleure danseuse du Heiva i Tahiti 2016 Tuiana Brodien et Vaitea Tauraa, mannequin, comédienne et enseignante de Ori Tahiti. Nos deux animatrices nous dévoileront quelques secrets pour réussir la recette du Chef Nico, des informations sur l'ingrédient principal et surtout de la bonne humeur pour vous donner envi de cuisiner des petits plats surprenants, originaux et faciles à réaliser !

Pour sa première, Au paradis des saveurs vous invite à découvrir la recette des Chevrettes au sabayon de bière, mousseline de mape le dimanche 22 janvier 2017 à 12h30 !

© PACIFIC TV PRODUCTION TAHITI/ POLYNESIE 1ERE
© PACIFIC TV PRODUCTION TAHITI/ POLYNESIE 1ERE

 

vos programmes tv