publicité

[REPLAY] The end of the road : magazine sur l'édition 2017 de la Billabong Pro Tahiti

Comme chaque année, Polynésie 1ère était aux premières loges pour vous faire vivre les moments forts de la Billabong Pro Tahiti. Lundi 28 août à 19h25, retour sur cette édition 2017 qui, bien que rapide, a tenu toutes ses promesses en terme de vagues, de spectacle et de suspens !

© polynesie1ere.fr
© polynesie1ere.fr
  • polynesie1ere.fr
  • Publié le , mis à jour le

Cette 7è étape du tour aura réservé bien des surprises. Mauvaises pour les tahitiens, Michel Bourez et Taumata Puhetini ; mitigées pour le réunionnais Jérémy Florès et plutôt bonnes pour le français Joan Duru, qui aura réussi à se qualifier pour les quarts de finales. Alors que la planète surf attendait la victoire de John John Florence ou de Gabriel Medina, c'est l'australien Julian Wilson qui décroche le titre ; sa 1ère victoire d'étape sur le tour mondial de la WSL 2017 (world surf league). Lors de cette finale à Teahupoo, Julian Wilson score aussi le meilleur combo de la compétition (18.96/20)

Revivez, dans ce magazine de 26 minutes, les plus belles actions des meilleurs surfeurs mondiaux, ainsi que l’ambiance et les coulisses de cette compétition spectaculaire. Rendez-vous lundi 28 août à 19h25 en télé, puis en replay.

THE END OF THE ROAD 17'
Magazine réalisé par la Dream Team
Ecrit par Maruki Dury
Durée : 26 min - année 2017
Produit par Polynésie 1ère


BONUS : les plus beaux Wipe Out de cette édition 2017 


La bande-annonce :


Le replay :



L'actualité du surf
Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

publicité
vos programmes tv
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play