publicité

Clips locaux

Du lundi au vendredi à 5h55, 11h10 et 15h30.

Clips locaux

[VIDEO] "Fa'ahe'e" de Rangitea Benett

Lorsque surf et musique ne font plus qu'un... Produit par le label polynésien FEEL TO LIVE MUSIC, « Fa’ahe’e » est le 1er clip de Rangitea. Diffusé sur Polynésie 1ère du 25 septembre au 09 octobre.

© Polynesie1ere
© Polynesie1ere
  • Par Polynésie 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Le jeune passionné de glisse de 21 ans n'imaginait pas un tel succès pour cette chanson, composée au départ "juste pour le plaisir". Il la fait écouter à un copain. Ce dernier aime beaucoup, il souhaite qu'ils se filment et mettent la video sur le net. Elle fait le buzz, c'est ainsi que Solive, du lbel Feel to live, les repère, et leur propose d'enregistrer un vrai clip !

Douce et entraînante, Fa'ahe'e est une ode à la glisse, à sa passion qu'est le surf et le paddle, passion qui le suit depuis l'âge de 5 ans, et qu'il partage dès qu'il peut avec ses copains. Et les entraînements payent, puisqu'il est aujourd’hui classé dans le top 10 des meilleurs stand-up paddle surfeurs de la Polynésie Française.

Suivez également le sportf / chanteur en consultant sa page facebook : https://www.facebook.com/heialanirangitea.bennett?ref=ts&fref=ts

Ci-dessous, retrouvez le reportage diffusé le 3 septembre dans le JT de Polynésie 1ère :
Le jeune artiste sort son premier clip, une composition qui mêle ses 2 activités de prédilection: le surf et la musique. Portrait signé James Heaux et Hiro Terorotua.

 

Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

publicité
vos programmes tv