Clips locaux

Du lundi au vendredi à 5h55, 11h10 et 15h30.

Clips locaux

Eto : "I Teie Pō"

Le chanteur polynésien au chapeau de pae’ore nous dévoile une nouvelle composition musicale :  "I Teie Pō".

© ETO
© ETO
  • Polynésie la 1ère ; SD
  • Publié le , mis à jour le

Le chanteur lumineux et au sourire bienveillant, Eto, revient avec un nouvel opus qui se veut une balade romantique, à la fois douce et entraînante.

La chanson "I teie po", signifiant "ce soir" a été écrite à l'occasion d'un voyage en Amérique latine. En effet, c'est entre le Chili et l'Argentine que l'artiste au chapeau de paille (pae'ore) trouve la sonorité "entraînante et qui donne envie de danser (la salsa, le reggaeton …)".

Une chanson en reo Tahiti qui donne envie de bouger et de danser à deux. "Les accords sont venus tout naturellement sans souci."

A travers cette musique, Eto a voulu faire passer un message sur le bonheur d'aimer la vie et de "profiter de la vie car elle est courte".

Pour le chanteur tahitien :

Le quotidien nous laisse embarquer dans le système (le travail, les soucis …). Il faut prendre du recul, regarder sa vie et se poser la question : êtes-vous heureux?

 

Eto a voulu illustrer cette quête du bonheur par une danse à deux. Dans le clip, un couple interprète une chorégraphie sensuelle afin de représenter "l’amour et le lâcher prise le temps d'une nuit, "I teie po"

Réalisation : EM Production avec Heiano Alezrah et Eva Ariitai

Les danseurs : Maheanuu Grand et Cycy Blum et Bryan Yu de Kizup. 

Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

vos programmes tv