publicité

Cut

Un épisode du lundi au vendredi. 17h

La série-événement tournée à La Réunion revient sur Polynésie 1ère avec une troisième saison riche en rebondissements ! Au programme : de nouveaux enjeux familiaux et politiques, et une application mobile second écran innovante ! RDV du lundi au vendredi à 17h00.

Voir et revoir le programme

Cut : Dernières chances

Angèle confronte Ruben au sujet de l'ordonnancier de son confrère qu'elle a retrouvé dans ses affaires. Mais celui-ci est-il prêt à jouer cartes sur table avec elle ? Convoqué par Maxime, Jules se montre provocateur, obligeant celui-ci à le recadrer. Auguste fait visiter la villa des filles à Hélène, loin de se douter de ce qui les attend... ...

CUT saison 5 est de retour sur Polynésie 1ère !

À partir du 06 novembre, CUT saison 5, la série événement de France Ô est de retour sur Polynésie 1ère !

© Alain Issock / FTV
© Alain Issock / FTV
  • Par Tiana Valencourt
  • Publié le
Cette cinquième saison signe un nouveau départ pour cette série qui s’est installée depuis ses débuts au coeur de l’océan Indien, sur l’île de La Réunion. Nos héros, devenus trentenaires, sont confrontés de manière différente à la parentalité. Ils n’ont pas choisi leur famille, mais ils vont essayer de la construire. Faire des choix et les assumer.

La saison dernière, Cut avait accueilli deux nouveaux personnages incarnés par Élodie Varlet et Édouard Montoute. Pour ce nouvel opus, Dorylia Calmel (Caïn, Chérif) et Stéphane Metzger (R.I.S. Police Scientifique) font leur apparition aux côtés d’Ambroise Michel, le personnage central de la fiction.

Votre série française à découvrir du lundi 06/11 au mercredi 08/11 à 15h20, le jeudi 09/11 à 16h05 et vendredi 10/11 à 14h45.
Cut saison 5

Partager ce programme

publicité
vos programmes tv
ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play