Les élections Territoriales se tiendront les dimanches 22 avril et 6 mai 2018.
Élections territoriales : le débat (5/5) - 18/04/2018
Polynésie la 1ère vous propose, mercredi 18 avril à 19h20, la 5ème et dernière émission spéciale Élections Territoriales avant le 1er tour, avec les trois grands partis représentés à cette élection.
Les 22 avril et 6 mai 2018, les électeurs polynésiens seront appelés aux urnes pour élire les représentants de l'Assemblée de la Polynésie française. Une élection majeure pour le Pays.
A quelques jours du premier tour, Polynésie la 1ère donne la parole aux trois grands partis en course pour ces Territoriales 2018. Ce mercredi 18 avril, dès 19h20, les représentants des grands partis en lice pour cette élection majeure, s'exprimeront en direct sur notre plateau télé, en français puis en tahitien.
2 heures d'émission, avec en première partie, le débat en français animé par Lucile Guichet et Teiva Roe. Les invités :
- Edouard Fritch pour le Tapura - Gaston Flosse pour le Tahoeraa - Moetai Brotherson pour le Tavini
En deuxième partie, place au débat en tahitien, animé par Heiata Buluc et Vito Tapao. Les invités :
- Edouard Fritch pour le Tapura - Gaston Flosse pour le Tahoeraa - Oscar Temaru pour le Tavini
Un dernier direct décisif ! La dernière occasion pour les candidats de confronter leurs idées, défendre leurs programmes et convaincre les électeurs polynésiens.
Bande annonce :
Quel avenir pour la Polynésie française ? Une question largement débattue, ce mercredi 18 avril à 19h25, en direct télé et Facebook Live !