PROGRAMMES TV, événements, nouveautés...

Suivez les grands événements et nouveautés de Polynésie la 1ère !

[REPLAY] Aru’i himene, à la Belle époque 

« Aru’i himene, à la Belle époque », c’est un partage merveilleux avec les grandes figures de la chanson polynésienne. C’est à découvrir, le vendredi 1er janvier 2021 à 19h30, en compagnie de Piikea Tching.

  • Polynésie la 1ère ; SD
  • Publié le , mis à jour le

« Aru’i Himene, à la Belle époque », c’est un voyage à travers le temps en compagnie des grandes figures de la chanson polynésienne des années 80 et 90. Notre présentatrice Piikea Tching nous invitera à remonter le temps avec tout d’abord la grande dame de la chanson polynésienne, Esther Tefana. Elle nous relatera son parcours et les anecdotes reliées à ses interprétations de chansons écrites pour la plupart par Petiot.

"Aru’i himene, à la Belle époque", c’est un partage merveilleux avec ces anciens artistes comme Henriette Winkler.

Aux côtés de Piikea, nous aurons l’honneur de retrouver également Maire Tavaearii. Maire nous réserve une belle chanson. Il s’agit de "We are the world", en tahitien, qu’elle nous interprètera avec un petit groupe d’amis. C’est de l’inédit qu’elle et ses amis dédient à toute la Polynésie, en cette période particulière et pour cette nouvelle année.

"Aru’i Himene à la belle époque", c’est à 19h30  le vendredi 1er janvier 2021 avec Piikea Tching sur Polynésie la 1ère !

 

Tahiti Informations

Alerte infos polynesie tahiti

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

vos programmes tv